Le monde de Glodlad
Connectez vous,enregistrez vous,ou visitez le jeu!!
Le monde de Glodlad
Connectez vous,enregistrez vous,ou visitez le jeu!!
Le monde de Glodlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Glodlad est un JDR en ligne. Avec l'aide de quelque logiciels simple d'utilisation, nous créeons des parties de JDR sur table sur un PC ! Choissisez entre 7 races et 10 classes et venez nous rejoindre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La construction de Glodlad reprend!!!
Cherche personne pour aider à la construction ! détails sur le portail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bauldeury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bauldeury

Bauldeury


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Niveaux:: 1
Race :: Poltron
Classe :: Voleur

Présentation de Bauldeury Empty
MessageSujet: Présentation de Bauldeury   Présentation de Bauldeury Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:16

Nom:Bauldeury, on a compris...
Age:Haha ! Je garde ça pour moi, mais vous allez rapidement l'estimer à 2 ou 3 ans =)
Passion:Un bon paquet de jeux vidéos, la fantasy (en film, en jeux ou en RPG, comme ici =D ), la littérature (incluant la fantasy), des petits bricolages marrants sur l'ordi (genre faire une map pour Glodlad)
Loisirs:Voir passions
Comment avez vous découvert le forum ? :Un ami à moi me l'a directement présenté.
Vos motivation dans le jeu:Me marrer ! >=D
Remarque qui pourrait nous intéresser: Les deux maps que j'ai déjà fait pour Glodlad
Carte du monde :
Présentation de Bauldeury Lemondedeglodlad
Carte de Fangor :
Présentation de Bauldeury Fangor

Je vais bientôt les refaire en bien mieux. Aragox était tout content d'voir ces maps. Je précise aussi que je me suis bien marré en voyant les rivières de sa carte à lui, qui allaient d'une mers à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragox
Admin
Admin
Aragox


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest
Emploi/loisirs : RPG,jeux de societe
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Niveaux:: 1
Race :: Mettre race ici
Classe :: Mettre classe ici

Présentation de Bauldeury Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bauldeury   Présentation de Bauldeury Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:20

lol bauldery je sais que je suis nul en dessin mais quand même ^^' bon je te nomme "mappeur/designeur" tu feras les map du jeu ainsi que celle des scénar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glodlad.forumsactifs.com
 
Présentation de Bauldeury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Glodlad :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser