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| | Du contenu. | |
| | Auteur | Message |
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Bauldeury
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Feuille de personnage Niveaux:: 1 Race :: Poltron Classe :: Voleur
| Sujet: Du contenu. Sam 14 Mai - 19:05 | |
| Bon alors honnêtement je voudrais filer un coup de main à la création de contenu pour le JDR, mais en revanche il me faudrait un exemple au moins pour que je m'y mette. Par exemple je ne connait pas comment les bestioles doivent être faites, ni les caractéristiques et tout ça. | |
| | | Aragox Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Sud-Ouest Emploi/loisirs : RPG,jeux de societe Humeur : joyeux Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Niveaux:: 1 Race :: Mettre race ici Classe :: Mettre classe ici
| Sujet: Re: Du contenu. Dim 15 Mai - 2:38 | |
| he bien il nous faut des bestiole avec ce genre de caract : monstre pour lvl 1 PV : entre 1 et 15 Force : entre 5 et 10 Agilité : entre 5 et 10 les autre caract : entre 5 et 10 degat : entre 1D6 et 1D6+2 arme utilisé : main nue, corps à corps, distance (évitons les assassin a ce lvl) type : humanoïdes, bêtes, animaux, recrue entraviennes, monstres -------------------------------------------------------------------------------------------------- monstre pour lvl 2 PV : entre 1 et 20 Force : entre 5 et 12 Agilité : entre 5 et 12 les autre caract : entre 5 et 10 degat : entre 1D6 et 1D6+3 arme utilisé : main nue, corps à corps, distance, assassin type : humanoïdes, bêtes, animaux, recrue entraviennes, monstres, boss -------------------------------------------------------------------------------------------------- monstre pour lvl 3 PV : entre 1 et 25 Force : entre 5 et 14 Agilité : entre 5 et 14 les autre caract : entre 5 et 12 degat : entre 1D6 et 1D6+4 arme utilisé : main nue, corps à corps, distance, assassin, magie type : humanoïdes, bêtes, animaux, recrue entraviennes, monstres, boss etc.... peut etre que lvl 4 on rajoute des monstre qui peuvent heal les autre et lvl 5 des montre qui donne des bonus caract a leur pote enfin voila quoi | |
| | | Bauldeury
Nombre de messages : 19 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2010
Feuille de personnage Niveaux:: 1 Race :: Poltron Classe :: Voleur
| Sujet: Re: Du contenu. Dim 15 Mai - 10:40 | |
| Les récents grands combats ont entrainé l'usage de beaucoup de magie. Qui dit beaucoup de magie dit beaucoup d'accidents. C'est ainsi que sont apparus les slimes, golems d'argiles ratés et incontrolés.
Simple slime 2 PV 5 Force 5 Agilité 2 Intelligence 5 Bravoure 0 Charisme 2 Perception 1D6-2 Dégâts Pas de mains => pas d'armes :] Type : Slime Note : Si le slime arrive au visage, il rentre dans les voies respiratoires et vous êtes foutu, sauf si vous avez un magicien très compétent à vos côtés connaissant les bons sorts. Il ressemble à un tas de boue et peut se camoufler ainsi. On en trouve en général dans les forêts.
Gros slime 5 PV 8 Force 5 Agilité 2 Intelligence 6 Bravoure 0 Charisme 2 Perception 1D6 Dégâts Pas de mains => pas d'armes :] Type : Slime Note : Si le slime arrive au visage, il rentre dans les voies respiratoires et vous êtes foutu, sauf si vous avez un magicien très compétent à vos côtés connaissant les bons sorts. Il ressemble à un gros tas de boue et peut se camoufler ainsi. On en trouve en général dans les forêts.
Mère slime 20 PV 12 Force 7 Agilité 2 Intelligence 6 Bravoure 1 Charisme 3 Perception 1D6+1 Dégâts Pas de mains => pas d'armes :] Type : Slime Note : Si le slime arrive au visage, il rentre dans les voies respiratoires et vous êtes foutu, sauf si vous avez un magicien très compétent à vos côtés connaissant les bons sorts. En mourrant, elle se divise en 2 simples slimes. On en trouve en général dans les endroits sombres et humides en forêt. Ressemble à un tas de boue couleur sang.
Slime acide 10 PV 9 Force 7 Agilité 2 Intelligence 5 Bravoure 0 Charisme 3 Perception 1D6+3 Dégâts Pas de mains => pas d'armes :] Type : Slime Note : Si le slime arrive au visage, il rentre dans les voies respiratoires et vous êtes foutu, bon mage à vos côtés ou pas =] On en trouve en général dans les mines mal entretenues. Ressemble à un tas de boue couleur sang. Abime votre armure à chacun de ses coups. En revanche 1 litre d'eau suffit à le dégommer.
Reine slime 30 PV 15 Force 7 Agilité 5 Intelligence 8 Bravoure 2 Charisme 5 Perception 1D6+4 Dégâts Pas de mains => pas d'armes :] Type : Slime Note : Si le slime arrive au visage, il rentre dans les voies respiratoires et vous êtes foutu, sauf si vous avez un magicien très très compétent à vos côtés connaissant les bons sorts. En mourrant, elle se divise en 2 mères slimes. On en trouve en général dans les endroits sombres et humides dans les souterrains. Ressemble à une sorte de tas de boue de 2 mètres de haut couleur jaune vif. Mettez-la en contact d'eau un gros slime se créera. En contact d'acide ce sera un slime acide.
Voilà, pour commencer j'ai rajouté des tas de boue au jeu mais d'autres choses viendront à leur tour \o/
Dernière édition par Bauldeury le Sam 21 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
| | | Bauldeury
Nombre de messages : 19 Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2010
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| Sujet: Re: Du contenu. Lun 16 Mai - 22:34 | |
| Les GobelinsCertains racontent qu'ils sont de lointains cousins des Orcs. D'autres en revanche pensent que ce sont d'antiques créations de dieux mineurs ayant surgit trop tôt de la terre. En tout cas on sait qu'ils sont venus sur ce continent en même temps que les entraviens, étant leurs esclaves. Avec le temps, certains ont réussit à s'échapper et se sont peu à peu rassemblés pour devenir le plus grand danger dans les montagnes à l'ouest de Fangor après la victoire sur les Entraviens. D'une manière naturelle ils vivent dans les souterrains et sont parfaitement habitués à ce milieu. Leur durée de vie moyenne est d'à peu près 25-30 ans. Durée de vie très très courte, encore plus que celle des humains. C'est en parallèle de cela qu'ils sont passés très rapidement d'esclaves échappés à tribus organisées, avec leur propre culture. A long terme ils constituent un grand danger pour les peuples de l'alliance, ils vont bien finir par passer à un stade de civilisation supérieur et constituer une faction pouvant rivaliser avec les autres, et il est apparemment impossible d'empêcher ce processus. Leur enfance dure 5 ans. Ensuite, c'est la chasse pour la tribu, et ils ont pour habitude d'aller fouiner dans dans champs de bataille pour récupérer armes et armures, étant encore trop peu nombreux à connaitre l'art de la forge. Leurs armes préférées sont la pique et la sarbacane empoisonnée. Quand ils deviennent trop vieux et inutiles (à moins d'être shaman), les gobelins sont envoyés avec une énorme bombe et jouent les kamikazes. En outre ils possèdent tous une résistance particulière à la maladie et aux poisons. Mais en revanche, s'il y a un Entravien dans les environs, diviser leur bravoure par 2. Piquier gobelin20 PV 10 Force 15 Agilité 12 Intelligence 8 Bravoure 5 Charisme 10 Perception (+10 dans les souterrains) 1D6+3 Dégâts Arme utilisée : Pique/hallebarde Type : Humanoïde, gobelin Le plus basique, il a ramassé une pique et se croit assez fort pour vous sauter dessus.Fine-lame gobelin30 PV 12 Force 12 Agilité 13 Intelligence 10 Bravoure 6 Charisme 10 Perception (+10 dans les souterrains) 1D6+4 Dégâts Arme utilisée : Epée courte, rondache (petit bouclier de bois) Type : Humanoïde, gobelin Celui-là a ramassé depuis plus longtemps, au point même d'avoir une petite armure !Kamikaze gobelin15 PV 8 Force 9 Agilité 8 Intelligence 15 Bravoure 3 Charisme 10 Perception (+10 dans les souterrains) 1D6x5 Dégâts (mais qu'une fois ) Arme utilisée : Bombe, 3 secondes pour que cela explose après le déclanchement Type : Humanoïde, gobelin Quand sa ne sert plus à rien à cause de l'âge, ça sert encore.Shaman gobelin20 PV 9 Force 13 Agilité 16 Intelligence 7 Bravoure 8 Charisme 10 Perception (+10 dans les souterrains) Lance un sort gobelin inventé par ses soins de loin infligeant 1D6x2 Dégâts Peut aussi lancer un sort de soin toutes les 5 minutes restaurant 10PV à l'un de ses alliés, mais pas à lui-même. Arme utilisée : Rien Type : Humanoïde, gobelin Sarbacanier gobelin18 PV 8 Force 18 Agilité 14 Intelligence 6 Bravoure 7 Charisme 15 Perception (+10 dans les souterrains) 1D6 Dégâts, +1 Dégât par poison toutes les minutes jusqu'à 10 minutes (la ccumulation se contente de "remettre à zéro" les dix minutes de fin de l'effet) Arme utilisée : Sarbacane Type : Humanoïde, gobelin Esclave gobelin10 PV 5 Force 10 Agilité 8 Intelligence 2 Bravoure 5 Charisme 10 Perception (+10 dans les souterrains) 1D6-1 Dégâts Arme utilisée : Rien Type : Humanoïde, gobelin Des fois que les entraviens se prennent une défaite cuisante et n'ont pas eu le temps de les empailler... Ca cherche surtout à s'enfuir dans tous les sens et c'est doué pour ça.Note : S'il y a des choses à corriger ne vous gênez pas, que ce soit pour des problèmes liés au background de Glodlad ou bien pour l'équilibrage.
Dernière édition par Bauldeury le Sam 21 Mai - 12:53, édité 2 fois | |
| | | Bauldeury
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| Sujet: Re: Du contenu. Mar 17 Mai - 19:46 | |
| Quelques EntraviensBon eux on les connait, je pense que leur description va finir par apparaître sur le sujet de description des races d'Aragox. Novice40 PV 20 Force 22 Agilité 15 Intelligence 15 Bravoure 12 Charisme 25 Perception 1D6+4 Dégâts Arme utilisée : Sabre, rondache (petit bouclier de bois) Type : Entravien Soldat Entravien n'ayant pas encore terminé son entrainement. De plus en plus fréquent à mesure que la reconquête croit.Duelliste50 PV 22 Force 28 Agilité 22 Intelligence 18 Bravoure 22 Charisme 29 Perception 1D6+5 Dégâts Arme utilisée : 2 sabres Type : Entravien Le gros des troupes Entraviennes, passe une part de son temps libre à s'entrainer, a un casque.Perce-tête40 PV 22 Force 30 Agilité 16 Intelligence 16 Bravoure 16 Charisme 30 Perception 1D6+2 Dégâts (arc), 1D6+3 Dégâts (dague) Arme utilisée : Arc court, dague Type : Entravien La forme du corps des Entraviens les avantage à l'arc, cela leur confère une bonne stabilité même en mouvement et peuvent tirer tout en se déplaçant normalement sans subir de pénalité.Chargeur65 PV 35 Force 28 Agilité 18 Intelligence 32 Bravoure 20 Charisme 21 Perception 1D6+4 Dégâts Arme utilisée : Naginata Type : Entravien Cette forme de soldat est un peu l'équivalent de leur cavalerie. Ils sont plus rapides que leurs congénères, et ont étés entrainés à atteindre la meilleure vitesse possible pour imiter l'effet d'une cavalerie. En vitesse maximum, ils vont à peu près deux fois moins vite qu'un cavalier, mais leurs charge n'en reste pas moins destructrice.Salamandrier78 PV 30 Force 22 Agilité 32 Intelligence 25 Bravoure 29 Charisme 28 Perception 1D6+5 Dégâts +2 Dégâts par poison toutes les minutes jusqu'à 10 minutes (la ccumulation se contente de "remettre à zéro" les dix minutes de fin de l'effet) Arme utilisée : Flamberge empoisonnée. Type : Entravien C'est un dirigeant parmis les troupes Entraviennes, donnant les ordres. Tous les Entraviens étant avec lui ont un bonus aux tests de courage ou des choses comme ça.
Dernière édition par Bauldeury le Sam 21 Mai - 12:51, édité 1 fois | |
| | | Aragox Admin
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| Sujet: Re: Du contenu. Mer 18 Mai - 12:23 | |
| arf je croit que ta un peu abuse les entraviens et quelque gobelin : déjà les armes légendaire des glodladiens vont jusqu’à 1d6+7 alors l'entraviens avec 1d6+12 doit avoir dieu comme arme ensuite pour faire des actions qui requiert des caractéristique on lance 1d20 donc si on a 23 en force pour attaquer on peut pas rater sont attaque x). mais je t'en veut pas c'est vrai que je ne t'ai toujours pas expliquer les règles du jeu (dailleurs je pense a un changement donc laisse tes monstre comme cela ) | |
| | | Bauldeury
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| Sujet: Re: Du contenu. Mer 18 Mai - 15:50 | |
| C'est surtout pour ça que c'est dur de créer des monstres sans exemple Je pense que ça serait mieux d'adapter les monstres aux règles actuelles, on ne sais vraiment pas à quoi ressembleront les nouvelles règles, en plus elles ne seront peut-être pas refaites. Faut que tu me mettes des repaires pour les dégâts des armes, genre 1d6+5 c'est comme une épée à 2 mains, 1d6+2 c'est comme une dague, ect ect... Pour que je puisse mettre des dégâts précis. Pour les caracs, faudra que tu me mettes les règles, pis c'est tout ^^ | |
| | | Aragox Admin
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| Sujet: Re: Du contenu. Mer 18 Mai - 16:43 | |
| je t'ai passer des repere en 1ere reponse | |
| | | Bauldeury
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| Sujet: Re: Du contenu. Sam 21 Mai - 12:56 | |
| J'ai corrigé les dégâts des monstres. En revanche les caracs, y'a Grak qui me dit que les différents tests se feront uniquement (ou presque) autour des joueurs, et qu'il n'y en a pas besoin pour les bestiaux. Bah je vais pas effacer, on ne sait jamais, mais du coup je n'ai pas cherché à les corriger. | |
| | | Aragox Admin
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| Sujet: Re: Du contenu. Sam 21 Mai - 22:04 | |
| quand un monstre veut attaquer il utilise sa force pour esquiver (s'il veut esquiver) il utilise sa dextérité pour lancer un sort il utilise son intel pour une succube pour séduire elle utilise son charisme etc... faut les caract pour les monstres comme pour les joueur | |
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